fraren

Tout savoir sur les options binaire

Qu’est-ce que l’option binaire?

L’option binaire est un type d’investissement sur le marché financier. Ici, à la différence du marché boursier (la bourse des valeurs d’achats de titres, d’obligations,…), personne n’achète des produits financiers pour se faire de l’argent.

En matière d’option binaire, les investisseurs (ou spéculateurs) réalisent leurs profits en se basant uniquement sur l’orientation du cours d’un actif. L’option binaire est aussi appelée option tout ou rien. Cela dit, soit vous gagnez une somme déterminée à l’avance, ce qui est possible avec une bonne formation de trading, soit vous ne remportez rien. Il n’y a que deux résultats possibles à l’échéance d’un contrat, soit l’option finit dans la monnaie soit hors de la monnaie, c’est la raison pour laquelle ce genre d’investissement s’appelle option binaire. Pour faire fructifier son capital, il faut donc un compte de trading option binaire et faire une bonne prévision. En pari également, il faut faire un bon pronostic pour pouvoir réaliser des gains. Mais est-ce qu’une telle similitude permet de dire que l’option binaire est une sorte de pari sur le marché financier ?

bonus option binaire condition

La réponse à cette question est négative puisqu’à la différence d’un pari qui repose uniquement sur la chance, le trading en option binaire s’apprend, il repose sur des bases réelles qui peuvent être prédits à l’avance même s’ils dépendent de plusieurs facteurs. Ainsi, pour optimiser ses chances de faire des négoces lucratives avec les options binaires, il faut faire usage d’une bonne stratégie de trading.

 L’option binaire en pratique:

Plusieurs sortes de placement peuvent être réalisées dans le trading mobile des options binaires. En choisissant l’option Haut et Bas, le trader doit deviner si le prix de l’actif qu’il a choisi sera plus haut ou plus pas qu’un prix spécifique lorsque l’option expire. Les options one touch consistent à définir si le prix de l’option dépasse ou ne dépasse pas une certaine somme à l’échéance de l’option. Le trader perd ou gagne selon que l’objectif ait été atteint ou ne l’a pas été. Un autre type d’investissement en options binaires consiste à prévoir si un actif terminera dans une zone spécifique ou bien à l’extérieur. Il y a aussi ce que l’on appelle options 60 secondes qui consiste à deviner l’orientation de l’actif dans un délai d’une minute. Pour quelqu’un qui veut débuter en option binaire, cette dernière constitue un excellent choix.

image001

 

Dernière modification lejeudi, 04 février 2016 13:05

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

FXTM free1000

 wallstreet forex