fraren

La bonne stratégie pour traders les options binaires

Quelle stratégie adoptée pour maximiser ses gains en matière de trading sur options binaires ? C’est la question que se posent certains investisseurs qui souhaitent gagner de l’argent avec cet instrument financier.

Utiliser les indicateurs des tendances

Dans le cadre d’un trading sur option binaire, l’utilisation des indicateurs de tendances fiables et une stratégie adaptée est indispensable pour ne pas évoluer de manière hasardeuse. Parmi les outils de l’analyse technique les plus performants, il y a les Moyennes Mobiles, les Bandes de Bollinger, le RSI et le MACD. Ce dernier est constitué de deux courbes de couleurs différentes.

indicateur canal de tendance

C’est un indicateur technique connu pour sa facilité de lecture et sa fiabilité. En fonction de la façon dont se croisent ces courbes, le trader peut savoir s’il aura une baisse ou une hausse de l’actif sous-jacent objet de la spéculation.

On peut dire que la manière dont se comporte une courbe ici permet de présager l’évolution du marché. Pour ce qui est des moyennes mobiles, ce sont des instruments qui permettent d’avoir une idée des retournements possibles de la valeur sur laquelle on mise. Pour l’investisseur qui souhaite trader sur des options binaires actions, indices ou devis, le RSI qui a vu le jour en 1978 est un outil de prévision très efficace. Pour la prévision de la variation de l’actif sur lequel on parie, les Bandes de Bollinger sont un instrument très utile. Cet outil d’analyse économique permet de prévoir l’évolution probable d’indices ou du prix.

Elles sont composées de trois courbes dont une courbe pour le calcul de la moyenne des données. Les deux autres se trouvent à une distance de deux fois l’écart type sur la période sur laquelle cette moyenne a été calculée.

Voir le comparatif des brokers options binaires

Ne pas oublier les signaux de trading option binaire

Pour maximiser ses chances de gagner de l’argent en spéculant sur les options binaires, il faut également savoir utiliser les signaux de trading lorsque la plateforme sur laquelle on investit en propose. Seuls quelques brokers qui offrent des services à distance mettent de tels à la disposition des investisseurs.

Mais quand c’est le cas, il faut pouvoir en tirer un réel profit pour augmenter ses gains. Sur une période donnée, l’utilisation du graphique permet de suivre l’évolution du cours d’un actif financier. Mais pour plus d’efficacité, il est intéressant de compléter l’analyse graphique par le risk management. Le dernier conseil à donner c’est d’utiliser une méthode qui a fait ses prouves.

 

Media

Dernière modification lejeudi, 04 février 2016 13:03

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

FXTM free1000

 wallstreet forex