fraren

Bitcoin dépasse 11,000 $

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #26 par shltrade
shltrade a créé le sujet : Bitcoin dépasse 11,000 $
Bitcoin progresse davantage, et touche un nouveau record au-dessus de 11,000 $ un jour après avoir touché 10,000 $, en dépit de l’inquiétude liée à une potentielle bulle.

Sur la bourse Bitfinex basée aux Etats-Unis, Bitcoin est à 11,297 $ à 9:30AM ET (1430GMT), un plus haut record.

Bitcoin, qui a commencé 2017 à environ 1000 $ et a franchi 5 000 $ en octobre, a augmenté de près de 1,000% depuis le début de l'année alors que les investisseurs dans la devise numérique ignorent les avertissements d'une bulle.

Aux prix actuels, bitcoin a une capitalisation boursière totale d'environ 166 milliards de dollars, dépassant celle de IBM, de Disney et de McDonald's.

Les échanges cette année ont été volatils même au milieu d’une grande progression, avec cinq corrections distinctes de plus de 20% qui ont toutes cédé la place à des rallyes ultérieurs.

Bitcoin, qui est connu pour ses fortes fluctuations, a tendance à rebondir rapidement des retraits.

La dernière baisse est survenue plus tôt ce mois-ci, lorsque le bitcoin a chuté de plus de 25% sur une période de quatre jours avant de se rétablir rapidement.

Les prix ont également été boostés après que le groupe CME (NASDAQ:CME), le plus grand opérateur d'échange de produits dérivés au monde, ait annoncé ce mois-ci son intention de lancer des contrats à terme bitcoins plus tard dans l'année, en attendant les approbations réglementaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.909 secondes

FXTM free1000

 wallstreet forex