fraren

6 regles pour choisir son broker d’options binaires ?

1. Vérifier si le broker possède une régulation. Pour bien choisir son broker d’options binaires il est donc important dans un premier temps de vérifier s’il est bien régulé par les organismes de régulation tel que l’AMF pour la France et d’en vérifier la preuve sur les différents registres. Pour cela vous avez notre site internet ou les sites des organismes de régulation. Liste des brokers régulés AMF directement ici et ci-dessous un petit tutoriel pour apprendre à effectuer cette vérification :

2. Vérifier les retraits. Comme dit plus haut l’argent c’est le nerf de la guerre et si on ne peut pas retirer nos bénéfices ça ne sert à rien de trader les options binaires. Il est donc extrêmement important de vérifier l’expérience des internautes vis-à-vis des retraits effectués ou pas de votre broker. Avec un broker régulé la question se pose « en théorie » moins puisqu’il a l’obligation de les effectuer. Le cas contraire, une simple plainte d’un client pourrait lui faire perdre sa régulation. Mais attention nous disons bien en théorie car si on prends l’exemple du broker régulé d’options binaires Bank de Binary celui-ci semble rencontrer de nombreux avis négatifs de ses clients qui n’arrivent pas à retirer leur argent. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous l’avons refusé dans notre comparatif. Attention au forum car très souvent les messages positifs sont laissés par les brokers malhonnête eux-même.

3. Offre de Bonus. Le bonus c’est le piège du trader et c’est grâce à ça que de nombreux brokers malhonnêtes ont réussi à voler leurs clients. En théorie le bonus est une offre allégeant qui vous permet d’augmenter votre capital de départ, en pratique c’est un piège qui permet de bloquer votre argent sur la plateforme du broker dans le but de vous empêcher de le retirer. Généralement les conditions de retraits suite à l’acceptation d’un bonus demande de trader entre 20 et 40 fois la valeur de celui-ci.

Par exemple, si vous déposez 1000 euros et que vous obtenez un bonus de 100% alors le broker va vous créditer de 1000 euros supplémentaire. Vous pourrez donc commencer le trading avec 2000 euros. Mais le piège vient de se refermer sur vous. A présent pour pouvoir retirer votre bonus mais également les gains vous devrez par exemple trader 40x la valeur de celui-ci soit ici 40*1000 = 40 000 euros. Si vous tradez à 50 euros la position alors vous devrez réaliser plus de 800 opérations. Dans un sens c’est normal puisque votre broker ne va pas vous offrir 1000 euros de bonus pour que vous puissiez les retirer par la suite mais beaucoup s’en servent pour vous piéger. Les brokers régulés CySEC et AMF ont pour obligation de vous laisser retirer votre dépôt sans condition même si vous avez un bonus. Les brokers non régulés vous empêcherons bien souvent de retirer même votre dépôt.

Vous êtes donc libre d’accepter ou non un bonus mais sachez qu’un broker sérieux ne vous proposera jamais des bonus supérieurs à 100% car il est conscient qu’ensuite il vous sera difficile de pouvoir retirer votre argent rapidement. AnyOption fait parti des brokers d’options binaires à ne jamais offrir de bonus à ses traders et c’est pour nous une marque de qualité.

4. Le dépôt minimum. Maintenant nous allons entrer dans des détails plus personnels à chacun. Si on souhaite ouvrir un compte avec un faible investissement il est important de vérifier que le broker permet l’ouverture de compte avec un premier dépôt faible. C’est par exemple le cas pour TopOption qui propose l’ouverture d’un compte dés 100 euros. Idéal pour les traders débutants souhaitant d’initier au trading des options binaires.

5. Le type de trading. Même si la plupart des brokers proposent sensiblement la même chose, il est intéressant de vérifier que le broker propose le type de trading qui nous correspond. Tous proposent le mode High/Low qui est le type de trading d’options binaires classique mais certains vont proposer d’autres types de trading, comme le OneTouch, le speed trading avec des échéances 60 secondes, le trading par pairs qui associe deux actions ensemble ou le binaire 0-100 qui apporte des profits pouvant atteindre les 1000% et trading social permet de copier les meilleurs traders de la plateforme.

6. Les formations. Si vous êtes débutant peut-être souhaitez-vous réaliser une formation au trading des options binaires. Les brokers en proposent directement et chaque brokers proposent un style particulier de formation.

Vous avez à présent sur notre site tous les éléments en main afin de faire le meilleur choix, celui de jouer la sécurité, en choisissant un broker options binaires régulés en France par l’AMF.

 

Media

Dernière modification lejeudi, 04 février 2016 13:02

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

FXTM free1000

 wallstreet forex